Le Hieu Minh , Vu Ngoc Tien
L’évolution de l’urbanisation dans les grandes villes du Viêt Nam est très complexe. Il en résulte un manque d’espaces publics formels au service de la communauté et de groupes spécifiques tels que les étudiants et les jeunes. Dans les zones à forte concentration d’universités accueillant un grand nombre d’étudiants, comme Hanoi et Ho Chi Minh Ville, le ratio d’espaces publics formels par habitant est très faible et n’a pas d’impact sur la vie physique et mentale des étudiants. Cependant, la présence d’espaces publics informels et l’impact évident des différents types d’espaces publics informels sur la vie et l’apprentissage des étudiants constituent une caractéristique très claire de ces zones. Il existe une relation dialectique entre les étudiants et la formation et le développement d’espaces publics informels autour des regroupements universitaires dans les zones urbaines du Viêt Nam.
Type de production: thèses et mémoires
Ville: Hanoi
Année de publication: 2021
Maison d'édition: SCIENTIFIC RESEARCH REPORT FOR RESEARCH GRANTS under the supervision of Dr. Ta Quynh Hoa, Ma. Doan The Trung, HUCE
Langue(s) de publication: English
Mots-clés:
Politique de confidentialité
Nous récoltons certaines données pour vous offrir les meilleurs services. Si vous continuez à utiliser ce site, vous acceptez la politique de confidentialité de Publication Tryspaces.